Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ashley Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Ashley Connor Empty
MessageSujet: Ashley Connor   Ashley Connor EmptyLun 12 Jan - 16:27

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Ashley Connor, j'ai 29 ans et je suis un(e) Fille. On dit que je ressemble à Sarah Michelle Gellar. Je suis un Habitant et je suis du groupe Hummanum. Niveau caractère, je suis téméraire, fonceuse, professionnelle et Joueuse. Aussi, j'aime mon travail, fouiner et m'amuser.
Ashley Connor

Quelques précisions
Ashley est journaliste a Bogota. Mais attention, elle ne ''fait'' pas l'actualité. Elle la ''dévoile''. D'après elle, il s'agit d'une différence capitale. Elle est très à cheval sur ce genres de choses et joue beaucoup avec les mots. Elle se déplace beaucoup en ville pour interwiewer les personnes célèbres de passage ou bien les personnages clé du pays. Elle sait tout ce qui se passe à Bogota. Du moins elle le crois. Car elle est bien loin de se douter de ce qui se trame dans l'ombre et des êtres qui gardent les yeux sur elle.

Idées de liens
A ta santé Jack... - Son patron
Une grande gueule toujours a hurler sur tout le monde. Il a toujours un plan d'avance sur tout le monde y compris sur elle. Mais il reconnait qu'elle fait du très bon travail.

A ta santé JackArchimède Knight - Patron de bar
Elle aussi a besoin de se détendre après une dur journée de travail. Elle passe souvent boire un verre au Nirvana et Archi est une connaissance. Et séduisant avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: