Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Zachary "Zelus" Envidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Zachary "Zelus" Envidia Empty
MessageSujet: Zachary "Zelus" Envidia   Zachary "Zelus" Envidia EmptyLun 5 Jan - 23:46

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Zachary "Zelus" Envidia, j'ai 2563 ans et je suis un(e) garçon. On dit que je ressemble à Leonardo DiCaprio. Je suis un démon et je suis du groupe Envidia. Niveau caractère, je suisenvieux,possessif, calculateur et persuasif. Aussi, j'aime tout ce que les autres possèdent, tout ce que je suis le seul à possédé et je déteste quand quelque chose est unique et que je ne le possède pas.
Comme je suis un démon, j'ai le pouvoir de persuasion, contrôle de l'esprit ou encore télékinésie.
Zachary "Zelus" Envidia

Quelques précisions
Depuis sa plus tendre enfance, Zelus préférait les choses des autres plutôt que les siennes. En tant que second fils de Leviathan, cela est parfaitement normal. Il a passé toutes ces nombreuses années à essayer de devenir heureux en obtenant les choses dont il avait profondément envie. Mais il lui en fallait toujours plus. Aujourd'hui, il a finit par devenir, après son père, le deuxième plus grand collectionneur d’œuvres d'arts du monde.

Idées de liens
A ta santé JackLéo "Leviathan" Inferi - Son père
Il idolâtre son père autant qu'il envie ses possessions

A ta santé JackPrénom "Prénom" Nom - Lien
struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary "Zelus" Envidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia "Maloch" Envidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: