Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambroise "Magnus" Superbia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

Ambroise "Magnus" Superbia Empty
MessageSujet: Ambroise "Magnus" Superbia   Ambroise "Magnus" Superbia EmptyJeu 1 Jan - 12:59

Identité

A ta santé JackJe m'appelle Ambroise Superbia alias "Magnus", je suis Assez vieux et je suis un garçon. On dit que je ressemble à Johnny Depp. Je suis un Démon et je suis du groupe Superbia. Ca se voit non ? Niveau caractère, je suis orgueilleux, génial, super et imbu de moi même. Aussi, j'aime rabaisser les autres, me sentir supérieur et montrer ma supériorité a quiconque.
Comme je suis un démon des plus puissants, je peux faire en sorte que tout le monde voit mon charisme et mon génie, utiliser ma sublime intelligence pour faire n'importe quoi ou encore faire comprendre à n'importe qui qu'il n'est qu'un cafard insignifiant qui ne mérite même pas de mourir écraser sous ma semelle..
Ambroise "Magnus" Superbia
Un nom superbe, n'est ce pas ?

Quelques précisions
Il est le fils du plus sublime, puissant et génial des pêchés et il le sait. En tant que fils du roi des pêchés, il est donc le prince. Ou du moins il y croit dur comme fer, comme chacun de ses frères et sœurs. Il n'aime que trois personnes dans toutes la création. Son père, sa sœur Shiva et lui même. Il est proche de sa sœur car, tout comme lui, elle descend de Lucifer. S'il devient roi un jour, il se voit déjà régner aux cotés de sa sœur. Car qui mis à part la première fille de Lucifer aurait le droit de régner a coté du premier de ses fils ?

Idées de liens
A ta santé JackLucian "Lucifer" Inferi - Son père
Il adule son père autant qu'il souhaite l'évincer. Mais jamais il ne le dira haut et fort.

A ta santé JackPerficia "Shiva" Suberbia - Sa soeur
Il adule autant sa sœur que son père. De son point de vue, elle est la seule femme a mériter d'être son égale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise "Magnus" Superbia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perficia " Shiva" Superbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant votre arrivée :: Important :: Les pré-définis-
Sauter vers: