Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyVen 10 Oct - 17:58






Une nouvelle vie qui débute
feat Oncle Lucian





ENFIN !!! Enfin, je pouvais sortir de cette prison. Enfin je pouvais avoir mon chez moi, au calme, tranquille. Enfin j'allais être seule. Quand père est venu me l'annoncer je lui ai sauté au cou. Il m'a laissé préparer mes affaires et m'a dit que "quelqu'un" viendrait me chercher. Tout ce que j'espère c'est que ce ne sera pas un représentant des autres pêchés. J'en peux plus de ceux là ! Entre les gourmands qui pleurent dès qu'ils ont un peu fin, les colériques qui hurlent dès qu'ils sont contrariés et les paresseux qui refusent de faire quoique ce soit... Mais je crois que le pire... C'était les orgueilleux. Toujours à se lancer des défis à la mords-moi-le-noeud pour le prouver qu'ils sont les meilleurs.
Heureusement, tout ça allait s'arrêter très vite. Je prends mes valises et attends dehors, le sourire béat sur mes lèvres à la seule idée de cette liberté qui s'offre à moi.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyVen 10 Oct - 18:40


Encore une belle journée qui commençait. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les facteurs faisaient leur tournée. Oui mais voila. Ces stupides oiseaux faisaient mal au crâne. Le facteur n'apportait encore que des factures. Le soleil faisait mal aux yeux avec ses rayons. Surtout après la nuit dernière qui n'avait pas été très reposante. Qui eut cru que le pêché de la gourmandise tenait aussi bien l'alcool. Mais je ne me suis pas dégonflé et j'ai réussi a tenir le coup. Même si un démon avec la gueule de bois... Vous imaginez a quel point j'ai du boire pour en arrivé. Enfin, de toute façon, je suis le meilleurs, le résultat était couru d'avance.
Ce matin étais une matinée comme une autre. Je devais encore aller chercher un jeune démon qui avait reçu le droit de quitter l’hôtel. Nous lui avions choisi une petite maison sympathique. Comme il s'agissait d'un démon de la luxure, une maison non mitoyenne. Il y avait déjà eut des problèmes par le passé, avec les voisins qui s’intéressaient de trop prêt aux activités de nos démons en entendant des cris toute les nuits pendant des mois. Nous prenions a présent nos précautions.
Et quand je dis nous. C'est bien entendu moi. Qui d'autre aurait assez de talent pour faire tout ce travail ? J'ai bien sur déjà essayé de sous traité. Mais sans succès. Moi, je vous le dis. Si vous voulez qu'un travail soit bien fait. Faites le vous même. C'est un dicton français. Je l'ai lancé moi même au cinquième siècle. Alors que je m'occupais de la récolte d’impôts pour un certain duc. Bref, je m'égards.

J'arrivais enfin au lieu de rendez vous. Je portais une veste rouge foncé en velour, un pantalon noir avec une chemise a jabot blanche. J'avais une paire de lunettes de soleils a monture plaqué or sur le nez. Et une canne a la main. Mes chaussures étaient en peau de daim, de la même couleur que ma veste. J'observais le démon que j'étais venu chercher. Il s'agissait bien d'elle. Elle avait l'air délicieuse et en même temps. Cela était normal pour un démon de la luxure. Je m'approchais d'elle et je souris.


- Liliane je présume ? Je suis la personne que vous attendez. Lucifer. Mais appelez moi Lucien.
© Jawilsia sur Never Utopia




Dernière édition par Lucian "Lucifer" Inferi le Ven 10 Oct - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyVen 10 Oct - 19:03


Je regardais et découvrais tout : le soleil sur mon teint sans imperfection, le chant des oiseaux si doux à mes oreilles. Ca me changeait tellement !
On vient enfin à ma rencontre et je ne pus n’empêcher d'esquisser un sourire. Je trouvait cet homme désirable... Mais son accoutrement... Tellement ridicule.
J'étais assise. Ma jupe en sky noir, déjà courte, laissait entrevoir mon string en dentelle rouge. Je vous rassure, aucun poile ne dépassait puisque je m'épile tous les mois à la cire bien chaude puis à la pinnce à épiler.
Quand il arrive à ma hauteur, je me lève et baisse ma jupe pour qu'elle soit à une hauteur descente. Descente pour moi, c'est... Au niveau du premier quart de mes cuisses. Je regarde mon débardeur rouge sang qui avait une décolleté plus qu'indescent. Il montrait un pentacle noir au niveau du haut de mon sein droit.
Je regarde à nouveau l'homme. Lorsqu'il me donne son nom je comprends cet accoutrement et soupire. Un orgueilleux... Moi qui en avais marre d'eux et de leur airs superieurs, j'allais devoir me coltiner leur père.
Je décide de ne pas faire de jugement hâtif.


-Enchantée. Accueillie par le maire de la ville... Quel honneur.

Je lui souris, charmeuse. Peut-être qu'en l'amadouant il sera moins chiant...
© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyVen 10 Oct - 19:29



- Un honneur en effet. Mais il est de mon devoir d'accueillir tout les jeunes démons entrant dans la vie active. Puisque aucun de mes confrères n'ont les capacités intellectuelles qui leur permettraient de le faire.

Au moins, tout était dit. Peut être irait elle raconter tout ce que je venais de dire a son père. Mais ce n'est pas comme si je cachais quoi que ce soit. J'avais déjà dis a Asmodée et a tout les autres pêchés ce que je pensais d'eux. A par donné des coups de reins, il n'était bon a rien. Je ne put m'empêché de regarder son accoutrement des plus indécent. Cela ne me dérangeait pas. Bien au contraire puisque je trouvais la vue qu'offrait son décolleté des plus agréables. Mais je ne laissa pas mon regard vagabondé trop longtemps et lui tournait déjà le dos pour me mettre en route.

- Et bien. Suivez moi donc. Je dois vous faire visité la ville ainsi que votre maison. Puis vous expliqué comment fonctionnent certaines choses. Ah. Et je dois vous expliquer comment chercher du travail. Avez vous déjà penser a quelque chose qui vous conviendrait ?

La plupart des luxuria me disaient souvent vouloir être courtisane ou prostituées. Mais ces metiers là, bien que très courant. Nous les réservions aux humains. Après tout, cela constituait un garde manger assez simple d'utilisation et de plus ou moins bonne qualité pour les jeunes démons. Moi, je ne me fournissais qu'au marché noir. Mais cela est une autre histoire. Le bruit de mes chaussures résonnaient déjà sur les pavés alors que je commençais mon chemin vers la ville.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyMar 14 Oct - 12:09



Et voilà ! ça commençait déjà. Je ne porte pas plus attention à ce qu'il dit que ça. Oui oui, t'es le meilleur... Si ça te fait du bien de le croire, vas y je t'en prie. Je ne me battais même plus. Les orgueilleux ne changeront jamais. Je regarde la ville. Mon nouveau chez moi. Que dis-je ? Mon nouveau terrain de jeu ! Je regarde tout, curieuse et désireuse de tout voir, tout entendre, tout comprendre.
En fait, c'est comme lors d'une naissance. Je sors de ma zone de confort. Je ne connais quasi que l'hotel qui est sombre, chaud, assez confortable. Et je suis propulsée hors de ce deuxième ventre. Bien sûr au début j'ai été éblouie par le soleil, légèrement agacée par... le silence. Mais une fois accoutumée, je deviens curieuse de ce monde que je ne connais pas et qui finira par être le mien.
Je vois une église et suis prise de nausées sans savoir pourquoi. Je tousse en attrapant la main de mon oncle


-Que... Que se... Passe t il ?

Les nausées finissent par se calmer. Je ferme les yeux en lachant la main de Lucifer.

-Pardonnez moi... Vous disiez ? Ah oui ! Pour le travail... Euh... Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? J'ignore ce qu'il faut faire...

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyMar 14 Oct - 12:37



Je m'étais bien entendu rendu compte depuis longtemps que la jeune démon que je devais accompagner ne m'écoutait pas. Ah, les jeunes. Ils ne savent vraiment plus écouté leurs aînés. Décidément la jeunesse est de pire en pire. Vous n’êtes pas de mon avis ? Je fus finalement tirer de mon agacement de ne pas être écouté. Elle m'avait attrapé la main et semblait souffrante. Oh, nous étions prés d'une église. Je me mit a sourire lorsqu'elle se releva et commença a changer de sujet.

- Les églises, ces tas de briques minables qui se ressemblent tous. Font souvent cet effet aux jeunes démons comme toi. Même a certains plus vieux. Moi, naturellement, je n'y fais plus attention. Je te raconterais peut être un jour mon séjour dans un couvent. La tête de ses occupants lorsqu'ils ont sut qui j'étais et le nombres d'enfants que les sœurs ont eut ensuite.

Je me mettais a rire légèrement sans ralentir l'allure. Je venais de me remémoré un bon souvenir. sa remontait a quoi. plusieurs siècles. S'était mon jeu préféré fut un temps. M'infiltrer dans les couvents et mettre le plus de saintes enceinte. Sans mauvais jeux de mots. J'y jouais assez souvent. Si bien qu'a force que des soit disant vierges tombent enceintes. Les humains ont commencer a crier a la sorcellerie et brûlaient des femmes a la pelle dés qu'elles ne leur revenait pas. Ils les accusaient de porter la progéniture du diable et d'autres choses. Ils n'avaient pas vraiment tors sur ce coup là. Pendant que j'étais plongé dans mes rêveries. Je ne disais plus rien. Je marchais seulement. Je m'arrêtais finalement devant un bâtiment.

- Voici la mairie. c'est ici que je travaille. Je suis le maire de Bogota et je siège au conseil départemental.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Lilianne "Lilith" Luxuria
Démon
Démon
Lilianne


Messages : 77
Date d'inscription : 25/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptySam 20 Déc - 18:59

Il m'explique pourquoi je me suis sentie si mal. Et je comprends mieux cette douleur. Sans le connaître, je haïssais ce "Dieu". Il abîmait mon si joli corps en le faisant se tordre dans tous les sens. Après qu'il m'en est éloignée, mon oncle et moi restons pensifs. Moi, je me questionnais sur les églises. Pourquoi y en avait-il encore dans cette ville alors qu'il n'y a ici que des démons, pratiquement. J'allais poser la question quand Lucifer s'arrête devant un bâtiment. Je le regarde, étonnée et il me dit que nous sommes arrivés.

-Qu'est ce qu'un conseil départemental ?

Peut-être allait il me trouver ignorante. Mais à l’hôtel, on apprend pas de choses utiles à l'extérieur. On s'amuse, on se crêpe le chignon mais on apprend pas. Je fronce les sourcils, sans comprendre et je dis tout haut, sans m'en rendre compte :

-Si vous étiez si important, vous auriez fait interdire les églises et tout ce qui se rapporte à ce Dieu.
© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://daemoniak.roleaddict.com
Lucian "Lucifer" Inferi
Péché
Péché
Lucian


Messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2014

[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute EmptyLun 5 Jan - 13:56




La jeune femme semblait aller mieux. Mais je ne m'en préoccupais pas vraiment. Je me contentais de montrer la mairie en la dévisageant lorsqu'elle me demandait ce que s'était que le conseil départemental. De plus, elle ne tarda pas à mettre en doute mon importance dans le fonctionnement de ce pays. Apparemment ça n'allait pas être simple. J'avais complètement oublié que les jeunes sortant de l'hôtel. Ou plutôt la couveuse comme je l'appelais moi-même. Étaient complètement demeurés. Je réfléchis donc à quoi répondre. Puis, je souris.

- Je te donnerais des livres. Dont un qui se nomme Dictionnaire. Tu regarderas à l'intérieur. Quant à mon importance politique au sein de notre communauté ainsi que dans ce pays. Sache qu'aussi puissant que je sois, il me faut tout de même respecter des règles et me montrer plus malin que nous l'avons été jadis...

Je repris mon chemin en continuant sur ma lancée.

- Il y a des églises partout dans le monde, presque dans chaque ville... Plusieurs milliers de ces bâtiments hideux et extravagants aux vitraux repoussant racontant des sottises et des mensonges à des milliards de personnes qui y croient comme des moutons... Les brebis et les agneaux de leur seigneur qui ne fait rien pour les aider et qui a abandonné ce monde depuis longtemps...

Je me retournais alors vers elle en la regardant dans les yeux, un léger rictus sur le visage.

- Après ce que je viens de te dire... Dis-moi... Qu'arriverait il si je faisais fermer cette église qui est la plus grande du pays. Pays qui est en majorité chrétien et qui croit donc en ce seigneur inexistant... Si tu ne sais pas répondre à cette question. C'est que tu es encore plus sotte que tu en as l'air...

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty
MessageSujet: Re: [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute   [Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lucifer ] Une nouvelle vie qui débute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucian [Lucifer] Inferi / Le père de l'orgueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP
Vous avez finalement décidé d'affronter vos pires cauchemars ?
 :: Bogota :: Les immeubles
-
Sauter vers: